Si vous commencez déjà à pratiquer cette belle étape de nourriture complémentaire, vous vous préparez ou, peut-être, vous avez de jeunes enfants à la maison, avez-vous eu ce doute quels aliments éviter? Lesquels ne sont pas si recommandés? Que prendre en compte? Nous vous disons que vous n’avez pas été le seul. Le régime alimentaire des enfants a changé, selon les nouvelles recommandations des pédiatres et de la recherche en nutrition; Certaines douanes sont également réservées. Aujourd’hui, il est nécessaire d’examiner et de mettre à jour les informations sur les aliments offerts au plus petit. 🧐 Chez Doctorkí, nous présentons une liste d’aliments qui ne sont pas pratiques pour un bébé ou un enfant. Nous savons que parfois cela peut être compliqué, mais seuls les parents ou les soignants adultes sont responsables de l’achat, de la préparation et de la consommation de chaque plat alimentaire. Ce que vous ramenez à la maison et que vous présentez les enfants sera ce qu’ils mangent. L’idée est d’éviter les routines alimentaires malsaines, et aussi … être un exemple, nous prenons également soin de la santé de toute la famille.
😊BLW: aliments complémentaires dirigés par le bébé, quels sont ses avantages? 5 aliments que vous ne devriez pas nourrir les enfants que vous pensez, mais comment y a-t-il des aliments que les enfants ne devraient pas manger? Alors ils ne sont pas de la nourriture? 😳 Exactement, il existe des produits qui peuvent parfaitement et devraient être éliminés de la nourriture, en particulier dans celui des enfants de moins de deux ans
Certains pourraient se produire avec modération à partir de quatre ans. Cependant, si la tâche a été bien accomplie, il est possible qu’ils ne veuillent même pas ou en aient envie, et là, ils gagnent beaucoup de santé et de bien-être. Sucre le roi de la nourriture que nous devrions éviter. Bien qu’il semble courant et soit en fait présent dans de nombreuses préparations, ce n’est pas nécessaire. Les aliments adoucissants pour mettre en évidence sa saveur sont obtenus à travers des fruits. Ou simplement lorsqu’il n’est pas utilisé pendant un certain temps, le corps est habituel pour ne pas en avoir besoin et la prise d’autres sources telles que les glucides, les fruits et les légumes. 💪 La consommation de sucre (dans toutes ses présentations) a été associée au développement de maladies non transmissibles telles que le diabète de type 2, l’obésité et la carie dentaire. Il est également préférable d’éviter dans la famille tout type de bonbons, de gâteaux d’emballage, de chocolats, de beignets, de boissons, de soda et de tout ce qui a ajouté du sucre. Le Dr Héctor Mendoza, dans son livre, «Teachez-leur à manger toute une vie», parle de la façon dont est mortel et indique que c’est l’une des substances les plus addictives.
😯 Le pédiatre renommé cite des études, par exemple, une de l’Université de Princeton, aux États-Unis, qui indique que «le sucre peut provoquer des changements comportementaux et stimuler la production neurochimique, tout comme les médicaments qui génèrent une dépendance, comme la cocaïne ou l’héroïne
» Il partage également l’étude intitulée «Preuve de dépendance au sucre: effets comportementaux et neurochimiques de l’apport intermitte et excessif du sucre», publié dans les revues biobehaviorales des neurosciences. 🔗OBESITY, le monstre silencieux qui attaque la santé – comment prévenir l’obésité: conseils pour une vie saine honnête un aliment qui semble être sain, mais chez les enfants de moins de 12 mois. La consommation de miel avant cet âge est liée à une maladie appelée botulisme du nourrisson; Puisque, parfois, le miel peut contenir une bactérie dangereuse qui la provoque. Soyez prudent et mieux vaut éviter. D’un autre côté, la teneur en sucre dans le miel est très similaire à celle trouvée dans le sucre blanc. Le NHS choix, c’est-à-dire le National Health Service du Royaume-Uni, considère que « le miel est un sucre, donc éviter cela aidera également à prévenir la carie dentaire ». 😰Sal Lorsqu’un bébé ou un petit enfant consomme du sel peut affecter ses reins. À partir de 12 mois, il peut être utilisé, mais avec modération. La consommation de sel chez les bébés peut également générer un plus grand risque d’hypertension artérielle à l’âge des adultes, selon une étude publiée dans le magazine « International Journal of Food Sciences and Nutrition ».
De même, les enfants doivent éviter les aliments tels que le bacon, les saucisses, les salamis, les jambons, les biscuits salés, les aliments préparés, les forfaits des parents, pour leur teneur élevée en sel et d’autres substances telles que les graisses saturées; Les nitrites et les nitrates qui sont utilisés pour la conservation de ces produits
✍️🔗 Découvrez pourquoi vous devez le réseau
La consommation de sel pour vos aliments naturels contenant des colorants artificiels est présente dans les produits alimentaires tels que la crème anglaise, les céréales, le pain, la moutarde, la crème anglaise et les boissons gazeuses, entre autres. Le plus connu est la tartrazine ou le jaune n ° 5 ou E102, qui est un pigment artificiel, dérivé de l’huile. Dans le livre mentionné du Dr Mendoza, une référence est également faite à une étude publiée dans des cliniques pédiatriques d’Amérique du Nord, qui souligne que la consommation de ces colorants « peut produire des altérations métaboliques et comportementales chez les jeunes enfants et a des effets cumulatifs ». De même, le pédiatre souligne que l’apport de ce type de substance peut générer des maladies telles que l’asthme, l’urticaire, la dermatite atopique, la rhinite. 🤔🔗 Tout ce que vous ne saviez pas sur le diabète🔗 comment préparer une boîte à lunch saine pour les enfants? Fruits complètement nutrreux Un aliment sain est considéré, vous devez éviter de leur donner entièrement chez les enfants de moins de 5 ans, la raison peut être étouffée. La forme de présentation doit être écrasée ou broyée, et après 6 mois, bien sûr. 👈 Enfin, n’oubliez pas que le régime alimentaire des enfants et de la famille doit être varié, c’est la clé d’une alimentation saine. De bonnes habitudes sont apprises à la maison, avec l’exemple. Laissez l’empressement et planifiez vos repas pour éviter l’ultra traitement et les maisons.
Et rappelez-vous, chez DockeRorkí, nous pensons au bien-être de votre famille
💚 Quel contenu utile avez-vous pensé? … Le contenu précédent n’a qu’un caractère éducatif et informatif et a été développé avec des sources médicales fiables et des recommandations d’experts en santé. Si vous vous sentez identifié avec des symptômes, un terme médical décrit ou que vous êtes un patient, nous vous recommandons de consulter votre médecin. N’oubliez pas qu’à DockeRorkí, une marque avec le soutien de Bolívar Services, vous pouvez également demander un rendez-vous médical avec le spécialiste que vous préférez du réseau de médecins enregistrés..
Laisser un commentaire