Les Torrijas sont le sucré le plus typique de la semaine sainte et sont une grande attraction pour notre palais en raison de la combinaison particulière de saveurs et de nutriments. Nous vous montrons ce qui entre dans votre corps lorsque vous mangez un torrija et quitte sept façons de brûler vos calories.
Un torrija est une tranche de pain d’épaisseur remarquable trempé dans du lait avec du sucre et d’autres arômes (cannelle ou zeste d’agrumes) qui est finalement passé par des œufs, des frites et égayés dans le sucre.
Ainsi, c’est une combinaison parfaite de farines raffinées, de sucre libre ou ajouté et de graisses de la friture. Autrement dit, nous entrons dans le corps avec chaque exemple de Torrij, les sucres.
Mais ce n’est pas tout, mais à chaque Torrija, nous pouvons entrer dans le corps en moyenne 400 kcal (plus ou moins en fonction de sa taille et de son élaboration), une quantité appréciable si nous considérons que par la nourriture, nous pouvons consommer cette quantité ou un peu plus Énergie si nous supportons un régime basé sur des aliments sains.
Aussi, qui résiste à un deuxième torty? Nous allons sûrement manger au moins quelques torrijas et donc nous serons remplis de nutriments de mauvaise qualité et de calories qui ne calment pas l’appétit.
Cependant, même si nous ne devons pas nous en tenir à Torrijas, nous pouvons goûter cette préparation typique cette semaine sainte si nous en avons envie. Il sera conseillé d’indemniser des nutriments de qualité dans d’autres repas de ces jours ou de se déplacer dans la mesure du possible.
Les calories des Torrijas sont approximativement celles qui doivent être soustraites chaque jour pour perdre du poids, par conséquent, ils ne sont pas un aliment dont la consommation passe inaperçue par le corps.
Comme nous l’avons dit, nous pouvons goûter un ou deux torrijas sans inconvénient, en essayant de ne pas dépasser les quantités et surtout, compensez votre apport avec d’autres aliments de qualité et d’exercice.
Ainsi, nous pouvons brûler une unité de Torrija consommée par différentes activités telles que:
60 minutes de natation ou de natation à une intensité modérée.
30 minutes de course à 10 km par heure, c’est-à-dire à une vitesse considérable.
45 à 60 minutes de vélo à une vitesse modérée à élevée.
120 minutes ou deux heures de 6 km à pied par heure ou rapidement.
30 à 40 minutes de la courge qui est l’une des activités qui brûlent le plus de calories.
30 à 40 minutes de saut au combat qui est une activité très intense dans laquelle nous pouvons appliquer certaines variations ou exercices.
40 à 60 minutes à monter et descendre les escaliers.
Nous voyons qu’il n’est pas facile de brûler les calories d’un Torrija, mais l’important est que nous essayons de bouger autant que possible ces jours-ci, soit marcher, danser ou courir ou effectuer des exercices à la maison sans aucun équipement.
De plus, n’oubliez pas toujours les bonbons et autres aliments avec modération en essayant de profiter de ces savoureuses et typiques de la semaine sainte comme Torrijas.
Laisser un commentaire