Vous en avez assez de chercher de nouveaux clients.
Ou peut-être vivez-vous sur une île, loin de tout. Sortir tous les soirs pour rencontrer de nouvelles personnes n'est pas votre tasse de thé. Ou peut-être avez-vous envisagé de créer un blog, mais vous hésitez. Car la machine à douter a repris le contrôle.
Mieux encore, vous en avez déjà créé un. Mais les résultats tardent à venir.
Supposons que vous ayez tenté de lancer votre blog. Malheureusement, rien de concret ne se produit, et vous avez l'impression de perdre votre temps.
Avez-vous commencé cette entreprise par dépit ou par sens du défi ? Utiliser un blog MLM en désespoir de cause, simplement pour voir ce qui se passe, ne génère pas la meilleure énergie.
Le succès, comme l'eau qui bout à 100 degrés et jamais à 99, nécessite un minimum d'énergie pour apparaître. Dans ce scénario, la température est de 100 degrés.
Toute entreprise nécessite, je dis bien nécessite, les moyens de la mener à bien. Si vous n'avez pas les moyens, fixez-vous comme objectif de les obtenir : un projet dans un projet.
Je ne préconise pas la création d'un blog gratuit. Vous pourriez être tenté de publier sur un site qui ne fait rien payer. Je pense à Blogger et à Medium, qui sont tous deux conçus à cette fin.
Si vous devez choisir, optez pour Medium, qui est plus élégant et ergonomique.
En revanche, si je ne l'encourage pas, c'est que vous n'êtes pas chez vous. Une plateforme de publication publique peut résilier votre compte à tout moment. Sans préavis ni contrepartie. Et sans plus attendre…
Au minimum, testez vous sur un support gratuit pour vous assurer que vous avez les qualités nécessaires.
Toutefois, passez rapidement à l'achat d'un nom de domaine et d'un hébergement. J'espère que 40 euros par an ne vous empêcheront pas de dormir la nuit.
Dans tous les cas, le blogging est un joyau de la couronne du marketing Internet. Vous ne pouvez pas vous y intéresser tant que vous ne vous intéressez pas au reste. Le reste : tout ce que le marketing internet peut générer pour aider une entreprise à se développer.
Vous pouvez toujours choisir de vous lancer seul. Vous avez même la possibilité de procéder par étapes.
J'ai commencé mon blog MLM, et il est devenu l'atout le plus précieux de mon entreprise MLM. Je ne fais pas de démarchage téléphonique, je ne traque pas les gens, je ne dérange pas la famille ou les inconnus au centre commercial.
Je n'organise pas de fêtes ou de réunions chez d'autres personnes, et je ne fais pas non plus le tour de la ville à la recherche d'un candidat potentiel.
Je crois à la loi de l'attraction et je préfère les attirer à moi plutôt que de me lancer dans une chasse aux sorcières (prospects et clients MLM).
Je préfère être un visiteur accueillant plutôt qu'un intrus désagréable. Plutôt que d'être un panneau publicitaire ambulant pour mon MLM, je crois en la promotion de moi-même, de ma personne et de mes capacités (marketing d'attraction).
Un blog pour votre opportunité MLM ?
Alors, pourquoi prendre la peine de créer un blog afin de construire une activité MLM de base ? Voici quelques exemples de bonnes raisons :
Je vais me mettre au travail.
Lorsque vous construisez uniquement votre réseau MLM, vous êtes essentiellement propriétaire de dal.
Vous ne possédez pas vos recommandations, vos produits, votre propriété intellectuelle ou les capitaux propres de l'entreprise… vous n'en êtes pas propriétaire.
Votre relation de distributeur peut être annulée pour n'importe quelle raison et à tout moment. À tout moment, la société peut fermer ou faire faillite.
En d'autres termes, comme vous n'avez aucune autorité sur quoi que ce soit, vous ne possédez rien ! Désolé !
Vous devriez avoir un blog car il s'agit d'une entreprise légitime, d'un actif légitime, et vous en êtes réellement propriétaire.
C'est votre propriété.
Et si vous l'exécutez bien, il deviendra un actif si précieux que vous pourrez peut-être le revendre ou l'utiliser pour pulvériser vos records MLM à terme.
Un autre objectif du blog est de faire connaître votre leadership. Vous avez la possibilité d'établir votre propre marque.
Au lieu de vous contenter de porter le logo de votre entreprise, vous vous imposerez comme un expert et une autorité sur un certain sujet.
Vous pouvez également communiquer avec des personnes du monde entier.
Google vous enverra du trafic gratuit 24 heures sur 24, 7 jours sur 7
Le lectorat d'un blog est mondial et sans frontières. Les gens vous reconnaîtront, vous apprécieront et vous feront confiance. Ils vous demanderont conseil.
Le dernier point de cette liste (et mon préféré) est qu'un blog vous offre de nombreuses sources de revenus.
Vous pouvez promouvoir divers articles affiliés, proposer vos propres services, promouvoir votre activité MLM, vendre des publicités, etc.
Choisir votre marché cible
C'est là que la plupart des gens se trompent. Ils commencent par créer le blog et essaient ensuite de trouver qui voudra le lire.
C'est bâclé, contre-productif et une énorme perte de temps.
Avant même de commencer votre blog, vous devez identifier votre public cible ; plus le public est ciblé, mieux c'est.
Je ne vous conseille pas non plus de créer un blog sur le marketing de réseau. Il existe pratiquement des millions de thèmes sur lesquels on peut baser un blog MLM.
La concurrence est féroce, et il vous sera difficile de vous démarquer.
Ne pensez même pas à bloguer sur votre activité MLM. Si le nom de votre entreprise est une marque déposée, vous risquez de rencontrer des problèmes juridiques.
Le contenu de votre blog MLM doit mettre en avant les avantages de vos produits ou services.
Prenez les exemples suivants :
Si vous vendez des boissons énergisantes, créez un blog à leur sujet.
Si vous vendez des cosmétiques, créez un blog sur les cosmétiques.
Créez un blog sur les vitamines si votre entreprise en propose.
Créez un blog sur la perte de poids si votre entreprise en vend.
C'est la meilleure option, car les visiteurs de votre blog voudront en savoir plus et s'ajouteront à votre liste de prospects ou de clients potentiels.
Ma plus grande suggestion est de bien réfléchir à votre spécialité ; une spécialisation trop large ou trop petite peut s'avérer très coûteuse pour votre organisation.
Par exemple, si vous souhaitez créer un blog sur la perte de poids, vous devriez vous concentrer sur la perte de poids naturelle, la perte de poids graduelle ou la perte de poids pour les plus de 60 ans.
Le plan de votre blog MLM
Ne vous précipitez pas pour mettre votre blog en route et écrire. Vous devez d'abord y réfléchir. Considérez-le comme la création d'une véritable entreprise.
Ce que vous devez vraiment faire, c'est créer une liste de mots-clés. Il s'agira d'une liste de dizaines, voire de centaines, de thèmes sur lesquels vous allez écrire.
Vous devez réfléchir à la structure de votre blog, à sa mise en page et à la manière dont vous allez le monétiser ; oui, il doit payer vos dépenses.
Vous devez également choisir votre proposition de vente unique et la manière dont vous souhaitez faire la publicité de votre blog.
Oui, cela représente beaucoup d'efforts au début. Vous n'obtenez pas quelque chose gratuitement.
Vous allez tout mettre sur une page (papier ou Word). C'est votre stratégie d'entreprise.
Cette phase ne doit pas nécessairement prendre des semaines, mais il faut y réfléchir au moins quelques jours.
Faites une liste de tout et rangez-la !
Installer votre blog
Je dois avouer que je ne suis pas un as de l'informatique, surtout lorsqu'il s'agit de créer mon premier blog. Je n'ai jamais fréquenté une école d'informatique autre que la mienne.
Pour être clair, vous n'avez besoin de rien de spécial pour créer un blog.
Le meilleur contenu possible
Qu'est-ce qui distingue un blog médiocre d'un blog correct d'un blog qui fait tout sauter ? C'est la qualité du contenu.
"Le contenu est roi", dit-on sur Internet. J'irai même jusqu'à affirmer que "le meilleur contenu fait loi".
Attendez-vous à ce que les visiteurs n’ affluent pas sur votre site, si vous produisez un certain nombre de mauvais contenus. Le contenu de votre blog est ce qui le rend unique.
Le carburant de votre blog, c'est la qualité de votre matériel.
Tout matériel que vous créez doit être en rapport avec le thème de votre blog. Chaque article doit comporter au moins 700 mots d'informations uniques, réelles et de qualité.
La majorité de mes articles font plus de 3 000 mots, et plusieurs dépassent les 5 000 mots.
Encore une fois, personne ne se soucie de savoir si un article fait 5 ou 10 000 mots. Ne vous efforcez pas d'écrire comme tout le monde ; au contraire, soyez distinctif et tracez votre propre voie.
Donnez aux lecteurs une raison de revenir. Arrêtez tout de suite votre projet de blog si vous ne voulez pas faire l'effort de créer de bons articles.
Pour être honnête, le simple fait de créer et d'installer un blog ne fera pas avancer votre activité MLM ; sans le matériel qui va avec, vous n'aurez rien !
Publier chez les autres ?
Rédiger des articles pour d'autres personnes avant d'en publier chez soi est une tactique de départ efficace. En fait, vous avez un blog sans articles.
Lorsque vous entrez votre nom de domaine, vous êtes envoyé vers un site Web où vous pouvez vous abonner à votre newsletter. En réalité, vous avez un travail publié sur un autre weblog. Vous insérez un lien vers votre blog personnel. Il va sans dire que vous avez choisi un blog populaire pour capter une partie du lectorat.
C'est ce qu'on appelle le guest blogging. Avant même que votre blog ne produise du matériel, vous recevez un grand nombre de visiteurs. Et vous obtenez déjà des pistes grâce à votre formulaire d'inscription.
Le guest blogging est une pratique qui consiste à inviter des "experts" à écrire sur un blog. Le blogging invité est une source gratuite de matériel pour l'éditeur du blog qui, selon sa qualité, peut générer des visiteurs et des liens retour bénéfiques pour le référencement du site. Si elle n'est pas correctement réglementée, cette pratique peut entraîner des problèmes de qualité et de cohérence éditoriale.
Le blogage invité peut donner l'occasion au blogueur invité d'acquérir une reconnaissance et un statut d'expert. Il peut également bénéficier des visiteurs du site invité, car l'article contient souvent un lien. Il permet également d'acquérir un lien externe en DoFollow, ce qui est utile dans le cadre du référencement naturel.
Certains peuvent ne pas être d'accord avec cette suggestion, mais cela n'a rien à voir. Vous devez commencer par être une machine à écrire,c'est une image. Faites beaucoup de choses pertinentes.
J'ai battu des records avec mon premier blog parce que je publiais tous les jours. Oui, je publiais un article tous les jours.
Si vous pouvez écrire tous les jours, faites-le. C'est aussi simple que cela : ne laissez jamais passer une occasion de fournir des informations importantes.
La qualité prime sur la quantité ! Alors, pourquoi écrivez-vous autant ?
Parce que vous devez développer du matériel pour démontrer votre valeur non seulement à votre public mais aussi aux moteurs de recherche (Google par exemple).
Ne laissez jamais passer une occasion de soumettre du matériel utile et pertinent !
Les articles écrits, les audios, les vidéos et même les infographies sont tous des exemples de contenu.
C'est maintenant à vous de choisir la fréquence de vos publications, en fonction du type d'informations que vous souhaitez publier.
Créez plusieurs sources de revenus
Votre blog coûte de l'argent, il doit donc en rapporter, sinon immédiatement, du moins un jour.
Il s'agit d'une méthode permettant de générer diverses sources de revenus, comme Amazon, le marketing d'affiliation, votre activité MLM, le coaching, etc.
N'oubliez pas que vous souhaitez gagner de l'argent et que vous devez donc optimiser chaque visiteur de votre blog.
Commencez par deux ou trois sources de revenus et augmentez-les progressivement au fur et à mesure que votre site se développe.
Stop ! N'inondez pas votre site de publicités et de bannières ; l'expérience du visiteur est importante, et on ne la gâche pas.
Et sur internet, on a juste une e-réputation, qui est pratiquement irréversible si on la perd ; ne la gaspillez pas !
Personnellement, je n'utilise pas de publicités, mais je préconise certaines choses que j'ai testé.
N'hésitez pas, le but de votre blog est de gagner de l'argent tout en générant de nouveaux prospects pour votre MLM.
Chaque page de votre blog doit comporter un formulaire opt-in.
Les gens vous offrent leur nom et leur adresse e-mail en échange de quelque chose de gratuit. C'est ainsi que vous créerez une liste.
Ensuite, vous nourrirez cette liste en lui fournissant régulièrement du bon matériel. Vous pourrez ensuite commercialiser vos nombreuses offres, comme le produit et votre activité MLM.
Mes efforts en matière de marketing par courriel sont responsables de la quasi-totalité de mes ventes et de mes recrutements. C'est ce que vous devez faire également ; l'argent est sur la liste, alors ne la brûlez pas.
N'oubliez pas que votre blog doit générer des pistes et des sources de revenus supplémentaires pour votre entreprise.
Votre entreprise MLM
Au fur et à mesure que votre blog gagne en popularité et en trafic, votre liste de diffusion se développe. Et à mesure que la liste s'agrandit, le nombre de clients et de recruteurs augmente également.
Les gens me contactent pour en savoir plus sur mes offres, mon activité MLM et d'autres sujets.
Ils m'ont trouvé grâce à mon blog, se sont inscrits à mes mailings et sont maintenant prêts à faire le premier pas.
Ne serait-ce pas formidable si quelques personnes vous contactaient ou vous envoyaient un e-mail chaque jour pour en savoir plus sur votre opportunité ?
Il est essentiel de leur rappeler qu'il faut du temps pour développer une opportunité MLM. Elle ne se développera pas du jour au lendemain. Tout ce qui vaut la peine d'être fait prend du temps.
Cependant, si vous avez un blog à fort trafic, vous pouvez simplement faire de la publicité pour n'importe quelle activité MLM car vous avez déjà un public !
Est-il évident que votre objectif est simplement d'acquérir des individus sur votre liste, puis de les informer de ce que vous faites par e-mail ?
Avertissement : Je ne veux pas gâcher le plaisir, mais je dois vous avertir.
Un blog MLM n'est ni simple ni rapide à mettre en place. Vous pouvez vous attendre à ne rien recevoir au cours de vos premiers mois. Vous ne pouvez pas commencer un blog maintenant et vous attendre à ce qu'il soit rentable demain.
Cela demande du temps, des efforts et de la persévérance, tout comme l'industrie MLM.
Cependant, si vous prenez le temps de créer un excellent blog MLM, il se transformera en une vache à commissions lucrative. Cependant, les résultats seront toujours différents d'une personne à l'autre.
Faire le choix de créer mon propre blog a été la meilleure décision que j'ai prise dans ce domaine.
Si vous êtes prêt à faire des efforts, ce sera également la meilleure option pour vous.
Vous trouverez dans mon article deux liens,un pour creer et ne pas perdre votre temps pour avoir un blog mlm et l'autre lien ,une opportunité dont je suis membre dans un mlm:
Tirus est une société mlm russe!
Tirus Ltd est un fonds de placement enregistré en Suisse qui propose un système de rémunération simple, agréable, duplicable et mondial.
Tirus a été formé par deux entrepreneurs ayant plus de 15 ans d'expérience dans les petites et moyennes entreprises qui se sont donné pour objectif de développer une activité accessible grâce à une structure de rémunération généreuse basée sur les principes du MLM (Multi Level Marketing) et de l'entraide.
Tirus a été formé par des investisseurs experts qui comprennent l'idée de diversification, c'est-à-dire la répartition des actifs monétaires sur différents véhicules d'investissement et donc la garantie d'un haut niveau de sécurité de l'argent investi.
Quels sont les secteurs d'activité de la société Tirus ?
Tirus ltd est une société d'investissement qui s'engage dans plus de 20 secteurs clés, principalement dans les domaines suivants:
Technologie
les compléments alimentaires
Marché des matières premières
Marché des métaux précieux
Crypto-monnaie
Jeux en ligne pour l'immobilier Formation en ligne…
La stratégie de l'entreprise repose sur une approche personnalisée de chaque travail. Afin de maintenir les meilleurs niveaux de sécurité et de rentabilité pour nos clients, nous mettons régulièrement à jour notre stratégie d'investissement en examinant les nouvelles perspectives du marché de l'investissement.
Aujourd'hui, la société compte plus de 20 divisions commerciales. Marketing d'affiliation, marché boursier décentralisé, microfinance, biens de santé, casino et loterie blockchain, crypto-monnaie (jeton WNL), etc.
En investissant dix dollars dans cette société, on devient partie prenante et on est récompensé lorsque les anneaux sont remplis. Chaque membre de la firme Tirus reçoit une partie des revenus de l'entreprise.
Tirus est une société russe de technologie informatique qui développe et commercialise des applications mobiles.
Quelle est la principale priorité de Tirus ?
Avoir une petite priorité parmi des milliers de tâches est essentiel !
L'objectif principal de l'organisation est de fournir un service de qualité tout en obtenant les meilleurs résultats financiers pour ses investisseurs.
Quelles assurances l'entreprise fournit-elle ?
Une rentabilité élevée grâce à des techniques d'investissement innovantes.
Un revenu régulier avec moins de risques
Sécurité des investissements
Compte personnel avec un accès simple à la gestion de votre argent d'investissement
L'argent peut être retiré rapidement et avec précision à partir de n'importe quel moyen de paiement électronique.
Une attention individuelle et un service de haute qualité sont fournis à chacun de leurs investisseurs.
Ce que vous devez retenir de Tirus !
En plaçant votre argent dans l'entreprise, vous aurez un partenariat dans le domaine des investissements en fonds communs de placement.
Les employés de la société feront de leur mieux pour vous aider à trouver de nouveaux instruments de placement et vous guideront dans toutes les stratégies et politiques d'investissement :
La société informe ses membres sur…
Il lui suffit de choisir un domaine qui l'intéresse, d'investir, et elle se chargera de le faire fructifier.
Tirus, comme indiqué dans l'ouverture, garantit à ses membres qu'ils gagneraient entre 30 et 72 000 dollars pour un investissement de 10 dollars !
C'est incroyable…
Comment pouvez-vous croire cela si vous n'avez pas lu le matériel qui vous expliquera, étape par étape, comment obtenir ce type de retour sur investissement ?
C'est probablement ce qui vous passe par la tête.
Entrons maintenant dans le vif du sujet.
Tirus propose quatre licences :
Il y a quatre niveaux de difficulté : facile, moyen, difficile et grand.
Laisser un commentaire